13 septembre 2017 – Table interentreprises – Mobilité durable

La table interentreprises, organisée le 13 septembre 2017 par le Conseil régional de l’environnement de Montréal (CRE-Montréal), en collaboration avec MOBA/Mobilité Alternative, a réunis une vingtaine d’entreprises autour du thème de la mobilité durable et des alternatives à l’autosolo dans les stationnements.

Cette matinée d’échanges s’inscrivait dans le cadre des Semaines de la mobilité qui proposent chaque année une programmation riche (concours, conférences, événements…) afin de promouvoir les bénéfices de la mobilité durable sur notre environnement et notre qualité de vie.

Cet événement a été l’occasion de découvrir les critères de l’attestation stationnement écoresponsable liés à la mobilité durable et à la gestion du stationnement, d’échanger avec des experts sur certains de ces critères comme les plans de gestion des déplacements (PGD), les installations pour cyclistes, les bornes électriques et l’autopartage, et de profiter d’un retour d’expérience d’Aéroport de Montréal sur ces méthodes de gestion du stationnement.

Vous n’avez pas pu vous déplacer au #RDVcremtl? Vous avez l’opportunité de vous rattraper. Découvrez les présentations de chaque intervenant :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s